Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solveig Bernard : Peinture sur Bois
6 novembre 2017

COLLIERS EN VENTE (Génération A)

La décoration du bois demande une série de soins nécessaires pour obtenir une réelle qualité.

Je m'évertue à y répondre en utilisant uniquement un apprêt, des couleurs (peinture laque) et des finitions à l'eau. Chacun de ces trois éléments est appliqué en quatre couches successives. Le vernis protège le collier.

Je crée initialement le dessin pour le penneau mural et le remanie ensuite afin qu'il trouve sa place sur le bijou.

Le pinceau n°000 et certaines techniques liées à la calligraphie me permettent d'accéder à la finesse du trait qui, caractérise l'essentiel de mon travail.

 

Publicité
Commentaires
Solveig Bernard : Peinture sur Bois
  • Je travaille sur des supports en hêtre. Chaque pièce est unique tant par sa forme et ses teintes que par le choix des motifs que je crée et appose à main levée. C'est la possibilité de personnaliser son intérieur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité